info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.

Actualités

Actualités

SIPIM ABRI 2000 présente la Cité Mokpokpo au Fest’Immo

La troisième édition du Fest’Immo, le salon international de l’immobilier et de l’habitat s’est tenue à Lomé du 12 au 14 Mai 2017 sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF), Togo 2000. Le programme de logements "Cité Mokpokpo" en construction par SIPIM ABRI 2000 a été valablement (...)

Lire

Cité Mokpokpo, la noble ambition du gouvernement togolais

Le gouvernement togolais s’est doté d’une noble ambition, celle de construire une vaste cité dans la banlieue nord-ouest de la capitale. Située à 5’ du centre-ville, cette cité, pour une première phase, va s’étendre sur 12.5 hectares et verra la construction de 420 villas et 120 appartements. L’ambition (...)

Lire

La journée de l’habitat 2016 sur la Cité Mokpokpo

La Cité Mokpokpo a servi de cadre pour les festivités marquant la célébration 2016 de la journée mondiale de l’habitat. Expositions, conférences, débats voilà ce qui a meublé les 3 jours d’activité sur le site en construction. La cérémonie d’ouverture a été présidée par le Ministre togolais de l’habitat (...)

Lire

Des appartements à partir de 10 millions F CFA

L’une des grandes ambitions du Togolais est de se procurer un toit. Désormais, cette ambition ne restera plus à l’étape de projet ou de rêve. Avec 10 millions FCFA, vous avez votre appartement studio sur une superficie de 19 m². Et pour ceux qui aiment encore plus d’espace, vos préoccupations sont (...)

Lire

Des villas à prix préférentiel

Obtenir un toit au Togo n’est plus un parcours de combattant. L’opportunité est déjà offerte avec la Cité Mokpokpo de se procurer de villas et d’appartements à prix préférentiel. Ainsi, avec 11 millions, devenez propriétaire d’une villa 2 pièces jumelées construite sur 100 m² avec 40 m² de surface utile. (...)

Lire


Des zones d'ombres? Ecrivez-nous

Il suffit de fournir quelques informations préliminaires et notre équipe vous contactera dès que possible.

Message envoyé x