info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.

Cité Mokpokpo

Qui sommes-nous ?

Depuis plus de 25 ans la GIE Sipim – Abri 2000 est l’un des leaders incontournables de l’habitat individuel en Côte d’Ivoire.

Leur savoir-faire, la volonté d’offrir aux particuliers et aux travailleurs un habitat aux normes internationales en vigueur en matière de construction. Du logement économique à la villa de standing, Sipim – Abri 200 offre un toit pour tous.
Située dans la banlieue Nord Ouest de la capitale sur la route de Kpalimé, la Cité Mokpokpo est un projet de logements sociaux destiné à tous les Togolais des secteurs publics, privés et de la diaspora. Une première tranche de 540 logements est prévue sur une surface de 12.5 hectares, dont 420 villas (2P, 3P, 4 P), des duplex de 4/5P ainsi que 120 appartements (studios, 2P, 3P)

La cité sera également dotée d’espaces verts à l’usage des résidents, d’une école primaire…

Ce programme exceptionnel a été conçu pour offrir des villas et appartements familiaux et fonctionnels et permettra ainsi de faciliter l’accès à la propriété et à un habitat décent.

Nos Atouts

Constituée essentiellement de professionnels du bâtiment, d’un personnel dynamique et à l’écoute des besoins adaptés à la vie urbaine, les promoteurs Sipim et Abri 2000 ont pour philosophie la recherche perpétuelle de la qualité à des coûts accessibles.
Le département technique et le département commercial constituent deux entités essentielles au bon déroulement des opérations immobilières.


Cite Mokpokpo

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux