info
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux.

Actualités

SIPIM ABRI 2000 présente la Cité Mokpokpo au Fest’Immo

La troisième édition du Fest’Immo, le salon international de l’immobilier et de l’habitat s’est tenue à Lomé du 12 au 14 Mai 2017 sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF), Togo 2000. Le programme de logements "Cité Mokpokpo" en construction par SIPIM ABRI 2000 a été valablement présenté.
SIPIM ABRI 2000 faisait partie des 85 professionnels de l’immobilier et de l’habitat qui ont pris part à l’évènement. Pendant 3 jours, les 6.000 visiteurs au Salon ont eu l’opportunité de prendre encore connaissance de cet ambitieux projet du gouvernement togolais piloté par SIPIM ABRI 2000.

Les responsables de la société ont pu non seulement expliquer les contours de cette première phase de ce vaste projet de 420 villas qui s’étend pour l’heure sur 12,4 hectares.

Sur le stand, tout a été mis en œuvre pour exhiber le plan de construction, l’aperçu de cette grande cité après finition et les différents types de construction disponibles. Il s’agit entre autres, des villas 2 pièces jumelées, des 3 pièces mitoyennes et de 4 pièces mitoyennes et individuelles. De même, les conditions d’achat des duplex tout comme des appartements.

Les visiteurs ont eu droit à toutes les informations disponibles. Les plus intéressés ont eu à demander de plus amples informations et promis passer sur le site pour la visite et passer éventuellement à l’étape supérieure de commande. Ils ont été encouragés à le faire vite, tellement le projet a séduit que les achats aussi se succèdent au fil des jours.

Nombreux sont ceux qui sont repartis, séduits par le projet. Au-delà du coût, relativement à la portée du citoyen lambda, il offre la possibilité de crédits bancaires auprès des partenaires sur une période de 15 à 20 ans, des frais notarial fixe de 144.000 Francs Cfa et surtout, le Titre foncier à obtenir en un temps record de 2 semaines.


Cite Mokpokpo

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux